Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Omaria Pennix

Omaria Pennix

Vous préférez être tracté par l’Amour ou être propulsé?

avoir le choix entre suivre la personne qui vous aime
ou pousser la personne avec votre amour? EN SAVOIR PLUS >>>




Salut adorable Celine sincèrement je préfère etre tracté par l'amour chère amie je suivrai mon amour
sur une montagne, dans une foret ou dans l'océan cela me fera plaisir lol bonne fin de soirée avec de grosses bises.
j'aime être tracté ^^
je donne aussi un coups de pouce ^^
se faire désirer avant d'avoir du sérieux c'est pas mal aussi :D
lol c est quoi l amour? j ai banni ce mot
si il y a une bonne lubrification pourquoi pas essayer les deux ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PERDRE 5 KG EN 1 SEMAINE On a beau condamner les régimes, clamer haut et fort qu'il faut s'assumer telle que l'on est, mais on te connaît, et
  • vinaigre et sel Avez-vous remarqué dernièrement le prix des désherbants chimiques du type Roundup ?Waouh, que ça coûte cher ! Sans parler de l'impact écologique avec tous les. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • Beignets moelleux et faciles .Pate a beignets ? Ingredients de la recette : 250 g de farine, 12, 5 cl de lait, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, huile. Decouvrez la recette de Recette de la pate a beignets avec Femme Actuelle Le MAG
  • table en chêne restaurée et relookée . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  • Qu'est ce que je peux faire si la juge des affaires familiales m'a octroyé une pension alimentaire"injuste"? J'éléve mon enfant de 5 ans avec" mon demi smic" et la juge a donné sentence en faveur du père qui gagne "deux smics" et n'a pas des charges car lui même est pris en charge par sa mère? EN SAVOIR
  • svp je sais plus quoi faire le copain a ma belle soeur me regarde tout le temp et moi aussi et je senti de la jalouxie dans son regard quand jetait avec mon copian il ni a aucun probleme avec car il et tres gentil sympas et ce ne pa pour le cu impos Re a tous salut?
  • Femme+Homme =(Fe + Ho ) mme ;Homme/Femme=Ho/Fe ;étant donné que F est la 6ème lettre alphabétique,e=5ème,H=8ème;et o=15ème===> Fe+Ho=65 + 815 =880 ; Fe - Ho = 65 - 815 :opération impossible donc la femme ne peut pas vivre sans homme! 880 = une vie c Bonsoir à tout le monde;pourquoi l'homme a plus de poils et moins de graisse que la femme?
  • .plantée devant son téléphone, sans boire ni manger, et ayant pour seule occupation de parfaire son épilation du maillot à la pince à epiler juste "au cas où", après qu"il ait osé prononcer les 4 mots maudis: "je t'appel demain".A votre avis, cette Combien de temps une femme peut elle rester?
  • Le cadeau le plus kitsch? Mon collegue revient d'un voyage a Ibiza et m'a gentiment ramene un cadeau.Il s'agit d'un decapsuleur en forme de pied avec les doigts de pied en eventail ey des dauphins qui en relief. Le summum du kitsch?Et vous, c'est quoi le cadeau le plus kitsc
  • Il est tres difficile pour moi de faire des amis (es). Parfois j'avais envie de parler a quelqu'un de partager mes point de vues et meme d'en avoir des conseils sur un sujet bien specifique malheureusement je n'en ont pas. Seulment un simple amis ( J'aimerais savoir comment se faire des amis (es)?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
CONCOURS INERVIEWS - Chlartote ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article