Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Omaria Pennix

Omaria Pennix

Je devrais faire quoi? La mère de la fille de mon compagnon m'attaque au bureau?Il a 2 complément d'info

Je travaille vraiment en etroite collaboration avec un nouveau au bureau et depuis environ 3 mois, nous sommes ensemble. c'est vrai au début, il m'a ommis de dire qu'il avait une fille avec une ''miss'' de notre pays dans la fin des années 90.
Et puis comme on est dans la même boite mais pas dans une même ville, on est seulement ensemble le week end et finalement, comme il est seul il vient chez moi. Après il a emmener sa fille, ça ne me génait pas tant que ça.
Maintenant, il m'a sorti qu'il verse une somme assez consequente à la mère pour sa fille et il me sort que la petite ne va jamais dépenser autant. bref (une parenthèse qui bientot va avoir toute son importance)
Je me sens un peu gènée sur le fait que cette femme appelle tout le temps qu'on est ensemble de demander, où il est, ce qu'il fait, quand est qu'il va partir et je lui ai demandé de limiter les appels avant 20h et après pas question si ce n'est pas important
Je trouve qu'elle fout un peu son nez partout EN SAVOIR PLUS >>>




et puis elle demande si la maison qu'il est en train de construire depuis deux ans est déjà achevée, avec des détails comme ça et l'autre raconte a peu près tout ce qu'elle veut savoir et même jusqu'à dire combien il touche et en fonction de ça elle demande toujours de l'argent pour un truc ou un autre.
Bref, je lui ai fait comprendre que cela me génait qu'elle entre encore dans sa vie et par conséquent dans la mienne parce que si on part en voyage, elle doit tout savoir tout ce qu'on fait même si on donne la date de retour.
Un jour, il a emmené sa fille dans une fête forraine et la cousine de mon ami lui a donné un verre de coca, la mère est tout de suite montée sur ces grands chevaux et a crié comme je en sais pas quoi. (en ce temps on n'était pas ensemble encore)
Bref, maintenant, elle m'appelé au bureau pour me sortir des méchancetés comme quoi je manipule le père sa fille, que c'est moi qui est la cause de tout ce changements parait -il qu'il a changé
Désolée, c'est un peu long mais c'est vraiment chiant
elle me sort qu'elle le connait bien mieux que moi, qu'ils étaient ensemble depuis près de 3 ans et que nous on est seulement ensemble depuis trois mois.
Elle m'a sorti que je suis une pute qui n'est intéressée que par l'argent, maitenant tout ce que je sais que je ne suis pas si intéressée que ça car sinon, je ne sortirai pas avec un mec qui a une catégorie professionnel (-1) que moi.
Je ne lui ai jamais demander combien il touche et je ne le ferai pas
elle me sort qu'on doit se parler pour le bien de sa fille parce qu'après enquete je sais que mon ammis a diminuer de moitée la somme qu'il verse pour sa fille
Je suis vraiment desespérée, elle m'a appelé au bureau en me sortant autant de méchanceté et moi pendant une heure comme un conne je n'ai pas osé lui dire des méchancetés comme elle m'a sorti
La prochaine fois qu je la vois, je fais quoi parce qu'il faut qu'on récuper la petite et qu'elle nous voit
Elle m'a sorti qu'il faut qu'on parle tous les trois parce que c'est l'avenir de sa fille qui est en jeu.
Bref, elle me sort que je m'en occupe pas, qu'il est inadmissible des trucs que je fais comme je ne sais pas trop mais comme le truc du coca avec sa cousine
Vraiment je l'emmerde
elle est tout simplement jalouse et surtout appeuré de perdre sa pension rentière.te laisse pas faire et dis lui que tu l emmerdes en face.allez courage bisous
tu vies avec ki? ton mec ,son ex ou sa fille? s'il t'aime il devrai s'en meler
j'ai tout lu sans aucun probléme C intéressant mais je te conseille de toujours prendre décision que personne ne dois didrigé de cette manière ce que tu désire faire,en écrivant, on est entrain de te donner des idées pas plus
donc tu doit étre d'accord avec lui de voir les choses vous même et s'il y a pas des trucs régler avec elle il doit les finir sans bien sur toucher à sa fille
pour la petite il faut savoir ce qu'elle préfére grace à sa maman
espérant que je t'ai aidé
Les autres ont raison ton mec doit s'en charger.
Par contre si elle te téléphone au travail rembarre la et de préférence très grossièrement et si elle continue de te harceler a ton travail dépose plainte
Si ton partenaire n'est pas au courant de tout ce qui s'est passé entre toi et son ex, dis-le lui et sa réaction te permettra de décider sur la suite de vos relations.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aimant Osez mincir par l'oreille en quelques minutes par jour ! Toute la puissance de l'auriculotherapie sans les aiguilles. Livraison en 48 heures. Perdre du poids avec l'Auriculotherapie - Une methode rapide, naturelle et concrete. L'au
  • Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • Leroy Merlin . Cette porte coulissante en bois et verre trempé, réalisée par Leroy Merlin, apportera une touche de modernité à votre pièce. Esthétique et élégante, cette porte conviendra parfaitement
  • décoration d'intérieur & magazine deco Systeme D, le n?1 de la presse bricolage. Fiches pratiques bricolage, bricolage en videos et un forum des bricoleurs, boutique en ligne de revues de bricolage. Avec Maison Creative, apportez un souffle nouveau a votre interieur. Deco maison, nouvelle
  • Dois-je lui passer un coup de fil ou attendre qu'il fasse un signe? "cette fois, dans sa chambre, j'ai accepter qu'il me touche, il n'y a pas eu de pénétration et je n'ai retirer ni mon pantalon ni mon chemisier(je précise pour les tordu rire) par contre j'ai utilisé ma main et il a jouit et je trouve que c'est plutô" EN SAVOIR PLUS
  • Y a t il un homme sérieux respectueux gentil et simple? sur les sites de tchat?pkoi la majorité cherchent le sex les aventures?connaissez vous svp des respectieux sites de tchat merci EN SAVOIR
  • Les femmes que penseriez vous d'un homme qui? "aurait a priori un visage assez fins, plutot glacial meme, sans expressions au niveau des traits du visage mais curieusement avec un regard aux yeux vert claire et tres expressif, un homme au visage tres froid mais au regard chaud et acceuillant " EN SAVOIR PLUS
  • Que penser de l'attitude de cet homme? "Il m'avait dit il y a trois semaines sachant que j'avais un faible pour lui "il y a de fortes chances que je quitte mon amie, je t'appelle dans la semaine" (je précise que je ne l'avais pas relancé, c'est lui qui m'avait contactée pour me le dire). " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Les enfants ne sont-ils pas très émouvants? Quand ils jouent, et parfois se mettent à chanter.Quand ils s'endorment, épuisés.Quand ils ont l'air étonnés, qu'ils regardent avec insistance quelque chose qui les intriguent.Quand ils retrouvent quelqu'un qu'ils aiment.Quand ils tournent la tête e EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette Dietetique pour Maigrir Vite 👈🍝✅

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article